L’argent des saints, sanctifié, mis à part pour Dieu

Vous osez faire le test? OUI? Bravo! Alors cliquez sur le titre de gauche en premier, lisez, puis comparez avec le contenu de la colonne de droite. Honnêtement, devant Dieu, évaluez  la position de votre assemblée. Tirez-en les conséquences.

En  cliquant  alternativement sur les onglets ci-dessus vous faites apparaître ou disparaître le texte.  Pour un meilleur confort de lecture ne faire apparaître qu’une seule colonne à la fois.

Up Up

Vous vous êtes aventuré jusque-là! Brrrrr courageux!

En quoi consiste ce test? Vous avez à gauche  la parole de Dieu et à droite les doctrines et les pratiques de votre assemblée.  Comparez les deux colonnes. Cela va vous donner une idée de l’ampleur ou pas de l’écart par rapport à la sainte orthodoxie de la Parole de Dieu. Il est un fait c’est que votre assemblée se dévie avec le temps. Ça c’est normal. Ce qui l’est moins c’est que vos salariés refusent de  corriger la dérive en faisant des audits complets et réguliers confrontés  aux saintes écritures.  (Métiers, positions et donc salaires obligent) HA! Encore une chose:

Pleutres, neutres, inflexibles, cerveaux configurés moderniste, chrétiens d’appareils, hommes des chapelles, humanistes, professionnels qui vivaient par la foi des bien-aimés du Seigneur,  abstenez-vous, car le temps est arrivé ou vous n’allez pas le supporter.


Home

Confirmation

Predication

Défense

L’esbrouffe oecuménique

Défense de l’évangile